le sal de manue

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il avance doucement

Je suistrès en retard mais je me régale

 je n'oublie pas le sirop de rose

SAL sirop de rose épisodes 4 et 5

le renato

Renato parolin 13

le sac pour Gaëlle

le sac pour gaëlle suite toujours

Aujourd'hui je vais  au patche faire un édredon!

J'essaierais aussi de faire un reportage

sal-de-manue-009-copie-1.jpg

  Je vous mets une photo desoleil car aujourd'hui c'est encore la pluie au programme

photos meme 006

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tout à fait, c'est des photos prises depuis la route qui va à Port-Vendres non?<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est maman qui les a faites<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, je participe aussi au sal de Manue, c'est grâce à elle que je découvre ton blog !!! Allez courage pour la suite du sal, c'est un plaisir ! j'ai aussi une étape en retard donc il n'y a<br /> plus qu'à rajouter qqs petites xxx !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée <br /> <br /> <br /> Broid28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très occupée à ce que je vois, tout est très beau.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles on se croirait en été.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as reconnu Collioure?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la photo, ta broderie est jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien ca avance...!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci peux-tu m'envoyer les objectifs 5 et 6 sur une même feuille stp?<br /> <br /> <br /> oui je sais je suis pénible<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />