le point de croix rousse

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

La pluie a cessé et le soleil est revenu.

 

J'ai mangé avec Emilie sur le plateau de la croix rousse.

 J'ai rendu visite à Marie Sol.

J'avais mon appareil photo.

Voici donc quelques vues de ce beau magasin.

 

divers-109.jpg

 des tissus

divers-110.jpg

 

les toiles à broder avec des tissus.

 

divers-111.jpg

 

 Des livres et des coupons de tissus japonnais.

 

 

 Je n'ai pas pu tout photographierdivers-112.jpg

 Alors allez lui rendre visite

Bonne soirée et merci pour vos commentaires.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une sacrée boutique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il donne envie ce magasin. Tu as bien de la chance de pouvoir y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui j'ai de la chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> une merveille ce magasin, j'ai eu l'occasion d'y aller, j'y ai laissé "une fortune"<br /> <br /> <br /> c'est la caverne d'ali baba, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> il faudra y revenir on pourrrait se voir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe, bravo. ça fait envie une boutique pareille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rêve de rayons aussi fournis! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />