la ronde des n'oeufs la toile des contes

Publié le par Mamounette

Bonjour

Hier dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé une dodue.

Elle contenait une toile ayant pour thème les contes..

  C'est une ronde maudite, des toiles se sont perdues, d'autres sont bloquées chez une participante qui n'arrive pas à suivre.

Et pour celle-ci il n'y a pas de carnet de brodeuses.

 

Mais cette toile sera agréable à broder!

 la-rondedes-n-oeufs.jpg

 Je vous souhaite un agréable vendredi

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah les rondes !!!!!!!!!! Que l'on ne m'en parle plus !!!!!!!! J'en ai fait au début et maintenant c'est terminé, que des soucis !!!!!!!!! Bon courage , le thème est sympa mais sans carnet , tu<br /> brodes un peu au pif , tu connais juste le thème !!! <br /> <br /> <br /> Bise du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette toile a été perdue avec le carnet<br /> <br /> <br /> il a fallu recommencer<br /> <br /> <br /> je broderai un loup ça marche pour pas mal de conte!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un p'tit kikou du dimanche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hhihihi t'es déjà dimanche toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> travailles bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />