la deuxième broderie du projet patch

Publié le par Mamounette

Bonjour

Le soleil est toujours là mais il fait plus frais.

Je suis absente en ce moment car  je suis fatiguée.

 Encore ses douleurs mais avec du repos ça va mieux.

J'ai fait quelques croix sur ma deuxième broderie.

mon projet patch la deuxième broderie

patch-175.jpg

 ça  avance doucement.

J'ai aussi brodé les cadeaux pour Maud et Marina qui ont gagné au jeu du  8 857ème commentaire.

Les paquets partent demain. Je vous montrerai les photos plus tard. Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous.

Dans 10 jours le jeu pour les 2 ans du blog réservé aux abonnées.

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> pour l'instant c'est bien mystérieux mais j'aime bien ton fil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> en principe je le termine ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> repose toi et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je n'ai que ça à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Doucement mais surement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> doucement c'est le terme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo c'est jolie, même si tu vas doucement mais surement.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ,ça commence bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />