l'atelier du fil

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Je vous parle souvent des ateliers patch

 

Fabienne a mis des  articles sur son blog

 

link

 

Vous verrez des merveilles

 

Elle nous prépare une super rentrée

 

 

 

Bonne soirée

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super joli son blog que de belles choses ; ca donne envie mais je n'aurai pas le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli en effet et on rit beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le lien, c'est superbe!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis on ne s'ennuye jamais<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de feuilleter l'album des ouvrages.C'est magnifique!! et ça donne envie. Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> je lui dirai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe blog et très très jolies réalisations; je n'ai pas pu laisser de commentaire car ça ne fonctionnait pas!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ça ne fonctionnait pas<br /> <br /> <br /> bizarre<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />