encore des cadeaux

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Ce fut une bien belle journée

Il a fait très beau on se serait cru en  été.

A midi j'ai retrouvé mes croixpines Laure et Sabine.

Nous  nous sentons un peu seules sans Marie Sol........

 

Elles m'ont gâtée pour mon anniversaire

cadeaux-123.jpg

 Un joli sac  avec dans la anse des épices magalches

et des senteurs occitanes hummmmmmmmmmmmmmmmm

 

Encore mille mercis les croixpines.

Ensuite je suis allée voir Emilie et Thomas.

Ils sont venus manger finalement

J'ai pu farcir mes aubergines rondes violettes.
Pas de photo il n'y en a plus!

 

Je vous souhaite une belle soirée

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> De très jolis cadeaux que tu mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que tu as passé une bonne journée, ici le grand beau temps, pourvu que ça dure!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi grand beau temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle!! j'ai reçu ton enveloppe à midi... un immense merci à toi ma belle!! elles sont superbes ces grilles!!!c'est vraiment gentil à toi d'avoir pensé à moi de cette manière... je te<br /> fais plein plein de gros gros bisous!!!!! à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu e scontente c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> La poste a bien oeuvré<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui je viens de rentrer du travail, et un p'tit paquet m'attendait sagement dans ma BAL ! et il attendra encore jusqu'à dimanche, dur dur... Merci d'avance. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihih<br /> <br /> <br /> patiente!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> tu as été superbement gatée<br /> <br /> <br /> bisous lyonnais karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> tu es sur Lyon?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />