chic 42 abonnées.

Publié le par Mamounette

chat-004.jpg
ioda vient de lire la bonne nouvelle
C'est cara qui est la 40 éme!!!
Envoie-moi ton adresse que je t'envoie ton paquet
Merci à  toutes
Cet après-midi je mets des photos de mes avancées.
Ce matin je vais travailler à l'école
 Bisesbiz

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Mamounette<br /> j'espère que tu as bien reçu mes coordonnées car je n'ai pas reçu l'accusé réception.<br /> Bon je continue ma ballade sur vos blogs.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cara<br /> J'ai bien reçu ton adresse maintenat il faut que je fasse le paquet<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> minou comptabilise !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est toujours intrigué par l'ordi<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Cara.<br /> Bravo pour toi mamounette<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente. maintenant il faut que je brode pour mettre des photos des sAL<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />