cadeaux brodés

Publié le par Mamounette


Bonjour
Hier j'ai beaucoup dormi mais j'ai brodé


cadeaux 037

etcadeaux 038

Bonne journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> décidement, le nounours est mignon. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que je brode à nouveau la lettre car c'est un T mais on voit plutôt un J<br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beslles ces broderies une jolie realisation a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mamounette j'espère que tu te reposes aussi^^ Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui ne t'inquiète pas<br />  je me repose en brodant<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  comment vas-tu?<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />