cadeau

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Hier c'était mon anniversaire.

 

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi.

 

Samedi nous étions à la campagne .

 

Nous avons passé une belle journée d'été au soleil.

 

Gaëlle et Grégory m'ont offert

 

cela pour ranger mon bazar de

 

 

patch.

 

 

cadeaux-059.jpg

 

le dessuscadeaux-060.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je te souhaite de bons voeux d'anniversaire^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire avec retard ! très jolie travailleuse bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli cadeau que tu as reçu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C une magnifique travailleuse que tu as reçu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> B O N   A N N I V E R S A I  R E<br /> <br /> <br /> TU AS EU UN TRES JOLI CADEAU<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />