C'est toujours l'hiver

Publié le par Mamounette

Bonjour
Il neige et il fait froid
 Normal c'est l'hiver.
divers
Alors cet après-midi après être allée choisir mes nouvelles lunettes
 je vais m'installer pour terminer un chut et avancer dans  mes SALS.
Bonne journée
Bisesbiz

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette neige y en a marre.....<br /> de gros kiss et a bientot<br /> xx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ça va s'arrêter bientôt<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est bien sympa comme programme !...<br /> Ben moi c'est moins drôle je suis au bureau et après c'est la merde pour rentrer à la maison mais aller récupérer mon fils avant, en bravant la neige... puis préparation pâte à crêpes (pour ce<br /> week-end) et un peu de rangement à la maison, tu vois c'est moins fun hein ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> j'espère que ta journée s'est bien passée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici en normandie (pres d'evreux, il ne neige pas vraiment) ça floconne juste un peu mais brrrrrrrr qu'il fait froid !!!!<br /> j'espère qu'on aura un soleil à la hauteur de cette neige pour cet été<br /> bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br />  Il a neigé toute la journée et ça glisse<br />  Mais on va vers l'été.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> La photo que vous utilisez en tête de votre blog m'appartient. J'aurais apprécié être informée de son utilisation et je vous demanderais de respecter les conditions de partage (voire ici :<br /> http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/deed.fr) : en indiquant mon nom et faisant un lien visible vers ma page Flickr.<br /> <br /> Je vous remercie,<br /> Lilly Darma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes excuses je pensais que les images étaient libre de droit<br /> Je vais dons la supprimer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici hier c'était la tempête :) aujourd'hui le paysage reste blanc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il  neige toujours.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />