art postal

Publié le par Mamounette

Bonjour

Cet article est programmé.

Lorsque vous lirez ces lignes je serai à Collioure.

Sur le blog de Carol and co j'ai participé à un échange postal.

Une première pour moi!

J'ai bien aimé.

Je croise les doigts pour que l'enveloppe arrive  à bon port.

cadeaux-003.jpg

Merci pour votre visite .

J'espère qu'over blog est à nouveau  opérationnel

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une bonne idée de l'avoir collée sur une enveloppe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu lui a fait une tres jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tres sympa ton échange, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien les enveloppes brodées, beau défi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie enveloppe., j'espère que tu as bien profité du soleil méditérannéen.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre