cadeaux suite

Publié le par Mamounette



Une boîtede gâteaux.




qui disparaissent bien vite


et une amulette contre le mauvais oeil..
Merci Concept.
Bisesbiz
Bonne journée moins chaude?

Publié dans amitiès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et j'espère qu'il restera des gâteaux quand je viendrai chercher Napo et Psipsou...
Répondre
M
<br /> Et bien dépêche toi.<br /> <br /> <br />
B
de bien bon gateau et de bien beau presents
Répondre
M
<br /> Oui oui jesuis bien gâtée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Miam miam des gateaux ! quelle belle boîte. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
M
<br /> ils sont très bons en plus<br /> bonne fin de  journée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
D
Miam les gâteaux<br /> <br /> Je vais aller m'inscrire à ta news<br /> <br /> Je croyais t'avoir mis dans ma liste de blog<br /> <br /> mais je crois que j'ai confondu<br /> <br /> j'ai Mamou<br /> Mamoune<br /> mais pas mamounette....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> C'est un régal ces gâteaux mais pour le régime...<br /> A bientôt<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
tu as été gâtée ;) et tu es bien gourmande ! biz
Répondre
M
<br /> toujours gâtée mais je nesuis pas la seule gourmande.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />