nouveau défi

Publié le par Mamounette

Bonsoir
Ce soir je commence une grille de cachounette en attendant le début du SAL la maison des chats tralalala.


Pour de plus amples renseignements aller faire un tour sur le site de cachounette et le forum des copines rubriques SAL 2009
Bises

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est super darth heu mamounette^^
Répondre
K
Oulala, j'ai un peut de mal a lire cette enigme, merci marieno pour la traduction ...
Répondre
M
oupssssssssssssss désolée
Répondre
J
Tiens, c'est rigolo ça.. c'est écris en windings comme une enigme!!!
Répondre
M
J'ai juste traduit le martien (j'suis douée hein) hi hi hi !!! Donc, mon pc n'est pas hanté et je suis sur que mamounette va remédier à ça hé hé !!!!
Répondre